Camping Vermenton
Le camping

Le camping des Coullemières dans l'Yonne

Accueil du camping
Le Camping des Coullemières est idéalement situé en bordure de la Cure dans une zone calme et arborée où la nature vous apportera détente et bien-être.
 
 
Le camping est équipé de 47 emplacements et de 5 résidences mobiles 4 à 6 places, ainsi que d'un mobil home pour personne à mobilité réduite.
 
 

Le camping possède également un ensemble sanitaire chauffé très bien équipé avec les douches, WC, évier pour la vaisselle, local lavage repassage. Un point d'accès Internet WIFI gratuit. Le gardiennage du camping permanent permet des vacances en toute sérénité.

A proximité directe du camping vous profiterez de 2 parcs ombragés pour vous promener le long des berges de la Cure et serpenter sur ses petites îles ainsi que de la baignade surveillée par un maître nageur sauveteur en juillet et août. Les sportifs pourront utiliser le parcours de l'aire de loisirs, les tennis et autres équipements à disposition.

La situation du village en plein cœur de la Bourgogne vous permettra de découvrir une région pittoresque dont les petits villages en pierre ont conservé leur histoire, leur authenticité et leur cachet.